Ça se discute bien sûr. Je parle avec le coeur. Elle se plaint de ne pas voir sa famille je comprends tout à fait mais dans ce cas là on peut se plaindre de tout quoi. Ça reste une joueuse pro qui vit de sa passion, se lamenter je ne trouve pas cela très juste
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G