Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Un sport, c'est d'abord l'amour du jeu ! Ce n'est pas de trouver toujours du mal à dire sur des joueurs qui jouent, fndans tous les cas, mieux que toi et qui aiment ce qu'ils font !
Mais il doit quand meme désespéré de ne pas progresser et de se rendre compte qu'il n'arrivera pas au bout de ses rêves ... (pour rappel son pere parlait de gagner un GC a 20 ans) ... Franchement ca doit etre tres dur !