7 cm ? Je pense que si il avait eu une telle déchirure, il ne s’en serait toujours pas remis :)
Nadal a effectivement souffert d'une déchirure abdominale (de 7 mm) à Wim 2022 - et il a été contraint à l'abandon et a été absent des courts pendant plusieurs semaines...!
Un peu de sérieux, quand même, ON NE PEUT PAS FAIRE d'EFFORTS quand on souffre d'une déchirure abdominale - sportif ou pas !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j