Mdr, si c’est ça votre goat. Perso je garde Federer et Nadal pour ce qualificatif, merci bien
Alors ça, NON, certainement pas ! ce terme de GOAT est totalement vulgaire et galvaudé et ce "qualificatif" ne peut en aucun cas "définir" Roger ou Nadal !
Roger, c'est LE tennis, le talent, la classe, la beauté et l'élégance du jeu - un artiste de ce sport.
Nadal, c'est la force, la combativité, la pugnacité et un comportement exemplaire.
Alors, je vais laisser, volontiers et sans aucun problème, ce qualificatif plébéien et trivial "de GOAT" à qui vous voulez !
PS : Tout ça, pour dire que c'est la raison pour laquelle j'ai un grand respect, une immense gratitude pour ces deux joueurs qui ont su faire évoluer le tennis et le porter très haut tout en étant, en restant exemplaires......!
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j