Mais de quoi se plaignent ces privilégiés qui vivent de leur passion et en vivent très bien pour certains.... Oh, c'était juste mon moment d'énervement.......
Bosse un peu plus Stefanos et concentre toi sur ton jeu.....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
- des balles inadaptées.
- des contaminations à l'EPO.
- des programmations "bizarres"
- des maladies menaçantes.
Quel enfer, les pauvres.
3 000 000 de personnes au salaire minimum soit 20% des actifs.
Toi t'es vraiment un bon décidément. Dramatique.