Mais de quoi se plaignent ces privilégiés qui vivent de leur passion et en vivent très bien pour certains.... Oh, c'était juste mon moment d'énervement.......
Bosse un peu plus Stefanos et concentre toi sur ton jeu.....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
- des balles inadaptées.
- des contaminations à l'EPO.
- des programmations "bizarres"
- des maladies menaçantes.
Quel enfer, les pauvres.
3 000 000 de personnes au salaire minimum soit 20% des actifs.
Toi t'es vraiment un bon décidément. Dramatique.