Et puis "de deux choses l'une" ben non, où est l'autre ? dire : "je compare simplement ce qui se passe avec Humbert à une AUTRE situation durant laquelle un joueur a été sous le feu de critiques intenses suite à de potentiels actes réellement graves.... "
Si vous savez ce qu'il s'est réellement passé, vous avez des vidéos..... alors, il fallait témoigner - sinon c'est hors sujet, voire..... !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
De toute manière ce n'était absolument pas le centre de mon commentaire originel, je prenais juste appui sur une situation où un joueur a été très largement critiqué voire insulté sur les réseaux sociaux, et je suis désolé mais récemment, Zverev l'a été (independamment de toute realité judiciaire)... Alors oui si ça vous chante je peux toujours remplacer l'exemple entre parenthèses par Tiafoe quand il a dit "fuck you" à un arbitre...