Oui, Sascha est l'UN des favoris..... ce serait bien qu'il arrive un jour (prochain j'espère) à gagner ENFIN un GC.... !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et pour Sascha, deja je l'aimais bien avant mais revenir deuxieme mondial en revenant d'une blessure aussi grave, je suis vraiment impressioné. C'est un battant, j'aime beaucoup ca, je pense vraiment qu'il va y arriver, au moins un. Si ce un n'arrive pas trop tard, il en aura d'autres. La il a vecu tous les types de finales possibles, meme si ca commence tres mal comme a l'AO au pire, il saura reagir.