Ce serait presque drôle, si ce n'était pas tellement pitoyable.....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 19m
Un des plus virulents étant Daniilstan les fans de Federer. On ne voit que ce qu'on veut voir.
Moi Carlito, je l'aime bien. Ce n'est pas mon préféré mais je n'ai rien contre lui et j'aime son jeu.
Le coaching permanent, bcp moins mais c'est autorisé donc bon.