Oui c’en était ☺️
Dommage Benoit. Tout proche
Oh non, je crois que c'est le plus drôle des commentaires que j'ai pu lire depuis longtemps 🤣🤣
6/0, 6/1, nan mais, tout proche d'avoir les deux roues..... Oh, mais c'est quand même un challenger 175, ben oui, du top niveau quand même..... ! 😜😀😅🤣 ou bien, c'était peut-être de l'humour..... ?
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h