Maintenant, je vais soutenir le jeune Mensik, il a battu 2 top ten, LUI, et il a un jeu agressif et varié, c'est plus un attaquant et puis c'est peut-être l'avenir du tennis.... ?!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Décidément vous êtes bien drole
si ça avait été Roger en finale contre Mensik, cela aurait été une finale EXCEPTIONNELLE tu comprends ;)