J'ai compris que c'est de l'humour, mais c'est pas drole parce que c'est l'humour de quelqu'un qui n'a jamais fait une compet de sa vie. Tu peux pas demander a un mec froid comme la glace de coacher un gars qui a un caractere volcanique. Car le mec froid n'a aucune idee ce que traverse l'autre, ils n'ont pas le meme temperament. Evidemment que seul un mec qui a eu les memes demons peut apaiser un autre joueur.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G