Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Même McEnroe le dit ouvertement et à la vue de sa déclaration les choses sont claires : "C’est comme aux Etats‐Unis, on a besoin d’un Américain qui casse tout. C’est un problème depuis longtemps aux Etats‐Unis et en France ! »(il parle de Fils dans l'interview et il semblerait qu'il attende impatiemment un Américain à la hauteur xD)