Le coup est parti au cours d'un échange et non une fois le point terminé, il ne visait personne. Frustré, il a balancé - c'est stupide, oui, mais si la petite ramasseuse s'était trouvée à droite du filet, ben, et ben rien.......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Peu importe la direction de la balle, ce n'est pas acceptable. Il y a du monde qui travaille autour de lui, et des spectateurs aussi.