Tu retrouves toujours les mêmes. Et les mêmes commentaires. C'est une conjugaison qui relève à la fois du cocasse et du pathétique :)
Roger aimait bien Kyrgios, "J'aime la perspective de jouer Nick. Il est excitant à regarder, un grand défi et c’était excitant de jouer contre lui."
Quand Roger l'a battu la dernière fois en 2019 à la LC, Nikc a pleuré, il avait tout donné mais battre le Maestro et un joueur qu'il aimait, ben c'était compliqué......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j