14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Perso un gros match ..c est lorsque les deux joueurs nous do
2mo

Je reprenais juste un com (c'est entre "") posté plus bas......

Ce n'était donc nullement du 1er degré, enfin.....

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh tu sais ..c est le pas le seul “gros match” qu’on regarde.
Le soleil doit taper plus fort chez moi qu’à MC 😉
Afficher plus