Elle aura appris de ses déclarations maladroites, et sera plus prudente...Maintenant relativisons "y' a pas mort d' homme" comme on dit, de tenniswoman en l' occurence
Mais les deux choses peuvent être vraies.
Elle aurait vraiment mieux fait de se taire, une fois de plus ! elle s'enfonce dans le déni - elle est définitivement pitoyable..... !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j