« Les gens aiment beaucoup voir les Français perdre. C’est leur kif ! "
Oh, là, là, mais quel commentaire lamentable... les Français aiment ceux qui gagnent comme les Riner, les Léon Marchand, les Tony Parker, les Fourcade, les Estanguet les Manaudou et beaucoup d'autres en foot, en rugby en handball - j'en oublie plein ! alors, garçon, ben le tennis...... cela fait + de 40 ans que l'on attend le successeur de Noah et, à part Tsonga, ben votre palmarès est loin d'être exemplaire - alors, basta cosi.... !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C’est sympa mais ça résume pas la généralité.
Le tennis est le 2e sport le plus pratiqué en France et on a jamais eu mieux (chez les garçons en tout cas, merci Mauresmo), un homme mieux que 3e mondial depuis 50 ans 😳 1 seul GC remporté
ça parait improbable, surtout vu la densité qu'on a dans le top200 !. On attend toujours LE champion français et peut-être que le problème c'est qu'ils ont tous désormais énormément de pression
Avec lui nous n'aurions jamais obtenu la deuxième étoile.