Totalement d'accord, j'aurais pas dit mieux ! 😉😊
« C'est un moment spécial pour tout le monde. Roger restera à jamais une légende de ce sport
Oui et OUI pour "à jamais une légende de ce sport" ! mais Stan a su aussi imprimer son empreinte dans le tennis, il a gagné 3 GC - tout comme Andy - et il est encore/toujours là, pour son plaisir et pour le nôtre aussi - alors un grand merci aux deux "petits Suisses".....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j