Totalement d'accord, j'aurais pas dit mieux ! 😉😊
« C'est un moment spécial pour tout le monde. Roger restera à jamais une légende de ce sport
Oui et OUI pour "à jamais une légende de ce sport" ! mais Stan a su aussi imprimer son empreinte dans le tennis, il a gagné 3 GC - tout comme Andy - et il est encore/toujours là, pour son plaisir et pour le nôtre aussi - alors un grand merci aux deux "petits Suisses".....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h