Bref, il était effectivement plus sensé et légitime de donner une WC à Mladenovic.....
Rien de bien nouveau ici, ce sont toujours les locaux qui sont servis en premier - quel que soit leur niveau ou leur palmarès....🤦♀️🤔
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je n’aurais pas trouvé illogique qu’il en ait une mais voilà la fédération a privilégié des jeunes, prometteurs qui plus est et il faut respecter leur choix.
En plus Thiem ces trois dernières années reste sur trois éliminations d’entrée, dont une extrêmement gênante en trois sets contre Dellien il y’a deux ans