Sophie c'est la Var
Quitte à voir un Français aller loin à Roland-Garros, je préfèrerais voir Perricard. Il a un jeu différent de celui de Fils et tout aussi peu agréable à regarder, cependant, sa personnalité est beaucoup plus saine.
Mais quoi ça veut dire tout ça, un gloubiboulga indigeste - GMP ""il a un jeu.... tout aussi peu agréable...." - "sa personnalité est beaucoup plus saine"
Que ne faut-il pas lire ici, de la part d'experts en tout genre.....😫😠☹️
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j