Le lenglen est un très bon court aussi Alcaraz aura l'occasion de jouer sur le chatrier
Roland Garros avantage les Français, donc il faut chaque printemps attendre la deuxième semaine pour avoir une programmation cohérente.
OK, Aurélien, mais alors pourquoi Garcia n'est pas programmée sur le central à la place de Badosa/Osaka - c'est aussi son dernier RG, une fin de carrière..... ?!
Non, non, programmer 2 Français qui sont des WC sur le central c'est vraiment abusif et pas top pour un tournoi du GC qui est diffusé intertionnalement.........
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j