Le lenglen est un très bon court aussi Alcaraz aura l'occasion de jouer sur le chatrier
Roland Garros avantage les Français, donc il faut chaque printemps attendre la deuxième semaine pour avoir une programmation cohérente.
OK, Aurélien, mais alors pourquoi Garcia n'est pas programmée sur le central à la place de Badosa/Osaka - c'est aussi son dernier RG, une fin de carrière..... ?!
Non, non, programmer 2 Français qui sont des WC sur le central c'est vraiment abusif et pas top pour un tournoi du GC qui est diffusé intertionnalement.........
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h