Non mais tu peux certainement regarder autre chose si ça ne te plaît pas.... et puis dire que ce match est pourri....
Les deux font un match pourri, mais pour Zverev c'est habituel, Frances lui semble gérer moins bien son récent statut.
Oh, mais quelle aigreur et quelle malveillance, quel mépris......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j