Merci Sophie excellent 👌😂😂
Heu, Federer c'est 4 fois (2004, 2006, 2007 & 2017). Mais ce n'est pas grâve, hein, nous avons l'habitude de ce genre de paralogismes avec les admirateurs du Suisse...
Paralogisme..... 🤣🤣🤣 Alors, quand on veut faire une rectification encore faut-il s'assurer qu'elle est parfaitement exacte..... Federer a été élu CINQ fois : en 2005 - et non 2004 - 2006, 2007, 2008 et en 2018 !!!!
Vous avez tout faux.... !!! 😣😫
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j