Super anecdote, et... Pan !
C'était il y a + de 20 ans, il commentait RG sur la 2e chaîne et à la fin d'un set, il a fait une pause toilette.... Sauf que 30 minutes plus tard, il n'était toujours pas de retour à l'antenne, inquiétude, avis de recherche.... puis il a réapparu, hilare, Ilie Nastase l'avait enfermé dans les toilettes.... Sacré joueur ce Nastase et facétieux !
Allez Carlos, il faut bien servir !
Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j