Presque aussi fort sur le court que face à un micro, Daniil Medvedev, après avoir décroché le titre sur l’ATP 500 de Dubaï ce samedi en étrillant Andrey Rublev en finale, a animé la cérémonie de remise des prix.
Répondant au discours fort et touchant de son compatriote qui a notamment fait l’éloge de Daniil et de l’inspiration qu’il pouvait susciter auprès des joueurs du monde entier, ce dernier a décidé de lui répondre tout en adressant un tacle bien appuyé à son meilleur ennemi, Stefanos Tsitsipas.
Pour rappel, le joueur grec, après sa défaite face à Rublev lors du Masters de Turin en fin de saison dernière, avait déclaré en conférence de presse que son adversaire « s’était imposé avec le peu d’armes/outils qu’il avait »…
« Je ne pense pas pouvoir être aussi profond comme Andrey l’a été… Je me souviens qu’il n’y a pas si longtemps, un joueur a dit qu’il avait peu d’armes dans son jeu. Quand j’ai lu cela, je me suis dit : « Comment peut‐il dire une chose pareille ?’. À mon avis, Andrey est l’un des joueurs les plus talentueux du circuit. Il n’a pas encore pleinement exploité son potentiel, mais je suis sûr qu’il peut gagner des tournois du Grand Chelem. J’espère en tout cas qu’il pourra battre cette personne plusieurs fois. »
J'aime bien Stefanos mais c'est un mauvais perdant, il y a effectivement des choses que l'on ne dit pas surtout qu'Andrey est sympa.
Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j