J'en glisserai 2 mots à Elio 😉
"Tabilo prend les commandes face à Zverev" euh, oui..... mais il ne les a pas gardées et il a perdu les pédales dans le 3e set.... !
Je ne comprends pas l'intérêt de cette publication, c'est comme ceux qui passent leur temps à dire sur les fdm - dès qu'un joueur a gagné le 1er set - "fini ici", "match plié", "la messe est dite".........
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j