Non seulement, il faut signaler, mais surtout, il ne faut pas hésiter à masquer. Depuis que je masque, les fdm me paraissent bien plus sympas et je m'enerve moins.
Ces feuilles de match, c'est une rencontre entre parieurs frustrés ou entre des gens qui aiment le tennis ? Je ne comprends pas trop...
Ce site est désormais malheureusement squatté par des parieurs - et bien sûr par des parieurs frustrés..... Je râle, je proteste mais la modé n'est pas très réactive.
Il y a une page dédiée aux paris, aux parieurs - mais ils continuent à polluer les fdm, c'est comme ça maintenant.....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j