Non seulement, il faut signaler, mais surtout, il ne faut pas hésiter à masquer. Depuis que je masque, les fdm me paraissent bien plus sympas et je m'enerve moins.
Ces feuilles de match, c'est une rencontre entre parieurs frustrés ou entre des gens qui aiment le tennis ? Je ne comprends pas trop...
Ce site est désormais malheureusement squatté par des parieurs - et bien sûr par des parieurs frustrés..... Je râle, je proteste mais la modé n'est pas très réactive.
Il y a une page dédiée aux paris, aux parieurs - mais ils continuent à polluer les fdm, c'est comme ça maintenant.....
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h