Il parle peut-être de la cérémonie ? Ou de la Seine ? Ou d’autre chose … Les gens mélangent tout de toute manière
À l’image de la France, un désastre
N'importe quoi ! nous sommes 4e avec 4 médailles, une en or, 2 en argent et une en bronze....!
Ne pas confondre le pauvre niveau du tennis français avec celui des autres sports français présents aux JO.... !
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j