Bon enfin on peut à la fois être d'accord que NK est un idiot et que son avis a peu de crédit...
ET dans le même temps être d'accord avec les fameux doubles standards. 18 mois pour une vitamine, contre 3 mois pour 2 tests positifs au clostebol... cherchez l'erreur.
Ben là, je ne peux qu'être d'accord avec vous, oui..... Alors, Nick est certes urticant mais je pense qu'il connait beaucoup mieux le milieu du tennis que nous tous ! Alors, entre un seul contrôle pour surdosage de vitamines et effectivement, 2 tests positifs au clostebol - un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone - la sanction est non seulement immédiate mais disproportionnée...... Certes les deux disent que "c'est à l'insu de leur plein gré"...... mais un seul est lourdement sanctionné.... ??!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j