Bon enfin on peut à la fois être d'accord que NK est un idiot et que son avis a peu de crédit...
ET dans le même temps être d'accord avec les fameux doubles standards. 18 mois pour une vitamine, contre 3 mois pour 2 tests positifs au clostebol... cherchez l'erreur.
Ben là, je ne peux qu'être d'accord avec vous, oui..... Alors, Nick est certes urticant mais je pense qu'il connait beaucoup mieux le milieu du tennis que nous tous ! Alors, entre un seul contrôle pour surdosage de vitamines et effectivement, 2 tests positifs au clostebol - un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone - la sanction est non seulement immédiate mais disproportionnée...... Certes les deux disent que "c'est à l'insu de leur plein gré"...... mais un seul est lourdement sanctionné.... ??!!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h