Les points sont effectivement retirés avant le tournoi mais que sur le classement en live, ca ne prend reellement effet que le lundi suivant le tournoi. Si tu regardes le classement officiel atp la, Sascha est toujours deuxieme.
Zverev, de son côté, va perdre 800 points lundi prochain et cédera sa 2e place mondiale à Alcaraz.
Ben, Sascha avait déjà, bien avant ce match, cédé sa 2e place enfin ! Tenant du titre, il s'est vu logiquement retiré 1.000 points avant le début du tournoi...... ! Rien de bien nouveau sous la grisaille romaine..... Bravo à Lorenzo, qui a parfaitement géré ce match, un très beau revers à une main, agressif et efficace - un régal et c'est vraiment plaisant de le voir jouer - tout comme Carlos.! Je vais le soutenir, c'est un plaisir, un beau joueur bien plus que son "illustre" compatriote......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j