Les points sont effectivement retirés avant le tournoi mais que sur le classement en live, ca ne prend reellement effet que le lundi suivant le tournoi. Si tu regardes le classement officiel atp la, Sascha est toujours deuxieme.
Zverev, de son côté, va perdre 800 points lundi prochain et cédera sa 2e place mondiale à Alcaraz.
Ben, Sascha avait déjà, bien avant ce match, cédé sa 2e place enfin ! Tenant du titre, il s'est vu logiquement retiré 1.000 points avant le début du tournoi...... ! Rien de bien nouveau sous la grisaille romaine..... Bravo à Lorenzo, qui a parfaitement géré ce match, un très beau revers à une main, agressif et efficace - un régal et c'est vraiment plaisant de le voir jouer - tout comme Carlos.! Je vais le soutenir, c'est un plaisir, un beau joueur bien plus que son "illustre" compatriote......
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h