Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa joie de vivre, il donne l'impression de jouer en s'amusant ou de s'amuser en jouant - il ne se prend pas au sérieux.....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Sur les 3 ou 4 Master qu'aurait joués Sinner, il aurait très probablement gagné plus de points que l'écart actuel.
Surtout avec 2 masters sur Dur, Rotterdam 500 en indoor...