Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa joie de vivre, il donne l'impression de jouer en s'amusant ou de s'amuser en jouant - il ne se prend pas au sérieux.....
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Sur les 3 ou 4 Master qu'aurait joués Sinner, il aurait très probablement gagné plus de points que l'écart actuel.
Surtout avec 2 masters sur Dur, Rotterdam 500 en indoor...