Ah oui, et c'est qui ce Julien Varlet ? un ancien joueur français qui n'a jamais RIEN fait mais vraiment RIEN FAIT du tout et qui a un avis sur un joueur qui a été top ten (N° 1, ça n'a pas duré très longtemps) et qui a un palmarès vraiment plus que respectable. OK, Daniil est en déshérence mais il ne mérite pas d'être "ausculté" par un ex-pauvre (pour ne pas dire pitoyable) joueur... !
J’ai jamais compris les personnes qui demandent à avoir eu le même niveau qu’un autre pour donner son avis. Dans ce cas si je suis votre raisonnement Sophie, il faut être top 10 pour donner son avis sur Medvedev ? Et top 1 pour Sinner ?
Et vous tirez votre propre autorité d'où, chère Sophie, pour appuyer un tel raisonnement ? Je ne sache pas que vous eûtes été n°1 mondiale chez les femmes vous-même...
PS : notez bien que je suis en partie d'accord avec vous !
PS : notez bien que je suis en partie d'accord avec vous !