Quel sacripant ☹️..je croyais qu’il en avait aussi eu une..
Daniil est un « marrant », et il avait forcément repéré que Jannik, vainqueur du tournoi avait eu le droit à une peluche en plus de sa formidable coupe.
Embarrassé par ce cadeau lors de la séance de la photo officielle, l’Italien a donc déposé la peluche dans sa coupe pour se sentir plus à l’aise.
Danniil qui est un fin observateur avait tout vu et lors de la fin de la cérémonie, il a donc subtilisé la peluche sans demander le consentement de Jannik.
L’Italien n’en revient toujours pas.
Après, il est vrai que Daniil est père d’une petite fille, ce qui n’est pas le cas de Sinner…
voir la vidéo......
https://www.welovetennis.fr/videos/en-toute-decontraction-medvedev-vole-un-trophee-a-sinner-visiblement-degoute
Il est facétieux Daniil...😅
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j