Sinner est encore Numéro 2 pour l'instant. Ceci dit commentaire excellent.
Bravo aussi à Moutet pour ce 1er set, du tennis champagne, succulent mais je savais que cela ne pourrait pas durer car, sinon, il serait déjà dans le top ten.....Et bravo aussi pour son comportement, que j'ai trouvé exemplaire dans ce match.
Merci aux 2 pour ce match !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j