Sinner est encore Numéro 2 pour l'instant. Ceci dit commentaire excellent.
Bravo aussi à Moutet pour ce 1er set, du tennis champagne, succulent mais je savais que cela ne pourrait pas durer car, sinon, il serait déjà dans le top ten.....Et bravo aussi pour son comportement, que j'ai trouvé exemplaire dans ce match.
Merci aux 2 pour ce match !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h