Mais c'est Man5 lol... On est habitués. Autant le laisser causer et l'ignorer si ça dérange. Y'a que ça à faire 😉
Alcaraz doit se dire j'espère pas affronter Djokovic
Mais c'est pas possible, tu peux arrêter de poster compulsivement tout et n'importe quoi, sur TOUTES les fdm avec des HS en pagaille ! C'est très pénible et ça pollue !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j