Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
En revanche, pour moi il donne pas de leçon.
Je crois qu'il est vraiment dégouté de voir le deux poids deux mesures.
Et non, je trouve qu'il a raison en employant le mot "cohérence" et en la dénonçant puisqu'il n'y en a pas.
C'est comme la justice rendu concernant l'antidopage cette année, les suspensions auxquelles nous avons eu droit, hélas. Alors après on a toujours la même rhétoriques ce ceux qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez en disant "Ah mais oui les dossiers ! les dossiers sont pas les mêmes ! Alors les jugements ne sont pas les mêmes ! Les dossiers ! " Ils n'ont que ce mot en bouche Argumentaire totalement éclaté de ces gens.
Et puis aussi bien sur la qualité de l'arbitrage totalement en dent de scie en fonction des joueurs sur le court.
Bref je m'arrête là.
:)
Et pour moi il est pas mauvais perdant là. Il a vraiment de quoi être énervé étant un acteur de ce triste circuit. Il voit les choses bien mieux que nous, et ca doit vraiment le rendre fou.