Je suis d"accord. Où sont les titres humiliants pour les filles mieux classées que Garcia et elles aussi sorties du tournoi : Gauff, Jabeur, Sakkari, Kasatkina, Haddad Maia, Samsonova, Kudermetova... ? Heureusement le forum n'a pas embrayé
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Garcia mais ce genre de vocabulaire me dérange profondément - un peu de mesure, de retenue dans les commentaires/propos serait la bienvenue... !!
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j