Tient tu rajoute des info pour rendre d’un coup plus crédible Je savais pas que XMAN était un Djoko fan ?? Décidément tout est bon pour dire des bêtises xD
Et blablabla...... Albert Camus disait "la bêtise insiste toujours" - je vais donc m'arrêter là et vous laisser à vos divagations et à votre sectarisme exacerbé.....En fait, je vous plains.... !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 20m
Félicitations tu sais faire que ça en tout cas belle argumentation