Bon on dira van gogh alors.. En plus il a joué comme un peintre son dernier match 😁😁
Dimitrov est le seul vrai Mozart du circuit(a mon sens)….je vise surtout ceux qui associaient ce terme à Musetti
Hum.... malheureusement, point d'opéras, ni de symphonies, ni de concertos, seules quelques sonates en la mineur... vraiment dommage....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j