Quelle condescendance gratuite... Malheureusement l'école n'enseigne pas la compassion et la bienveillance en tant que matière scolaire; une forme d'intelligence au moins aussi importante que je vous souhaite d'avoir la chance de découvrir.
Mais de quoi vous parlez ??? il vient de gagner en 1/4 face à ADM ???
J'avais pas vu le pseudo - un petit retour dans le passé (niveau CE2) serait le bienvenu....
Une finale Sascha/Vacherot, pourquoi pas............
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j