Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Pas moins que Nadal en tout cas
c'est vraiment mal connaitre Borg que de croire qu'il dévalorise Djoko dans son propos.
Prendre les Grands Chelem aux entrants ET aux sortants. Ils ont acquis leurs tournois face aux meilleurs des meilleurs, face à la quintessence du Tennis dont ils sont les boss. Djoko juste derrière quand même car, pour moi, Borg ne passe jamais devant lui. Il s’est arrêté bien trop tôt, démontrant bien qu’il n’avait pas un mental de champion aussi aiguë Que Fedal’Djok 😉