Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 59m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Et en quoi ca leur répond ou en quoi faudrait-il leur répondre ?
On sait depuis longtemps que c'est une bonne joueuse sur terre battue, elle a dĂ©jĂ gagnĂ© des tournois sur cette surface, elle a mĂȘme eu un bon rĂ©sultat sur RG.
Le problÚme (qui n'en est pas un, car ils en ont le droit) c'est que ceux qui pensent qu'elle a eu de la chance avec son tirage, son niveau de jeu de l'époque, de faire un tel résultat. Ils continueront de le penser.
Pareil avec ceux qui pensent que son jeu est trop orienté pour cette surface.
En fait lĂ elle ne prouve pas grand chose, tu compares ce tableau avec celui qu'elle se paye sur RG ce n'est pas vraiment pareil.
Et ce n'est pas grave, je pense que dans l'ensemble elle a eu pas mal de critiques sur son jeu ou sur son expĂ©rience du haut niveau qui sont lĂ©gitimes, la plus part de ceux que ca intĂ©resse sont tout de mĂȘme contents pour elle.
Pour moi le plus compliqué reste à venir, pour "répondre aux critiques" il lui faudra prouver qu'elle vaut ce classement sur d'autres surfaces.
Mais encore une fois, il y a un tas de joueuses ou de joueurs qui ont fait leur carriĂšre uniquement avec la terre battue et on ne va pas leur en vouloir.